Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUBBLE NAILS
BUBBLE NAILS
Publicité
BUBBLE NAILS
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 409
13 avril 2012

Holographique matrix

bonjour, voici une idée toute simple de nail art créer des lignes de la matrice avec des paillettes! pour les fans de la première heure un vernis vert sera de rigueur ^^

 

Capture d’écran 2012-04-12 à 15

Capture d’écran 2012-04-12 à 15

Capture d’écran 2012-04-12 à 15

Capture d’écran 2012-04-12 à 15

Capture d’écran 2012-04-13 à 11

à bientôt!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très sympa et brillant ^^
L
Merci, pour la bannière, je sais pas, mon blog est pas assez celebre ^^' Ta qu'a prendre une image que j'ai poster. Si tu sait pas comment mettre l'image sur la colonne, tu va dans le forum, page 4 ou 5 de la rubrique "question technique", puis tu clik sur le lien. J'ai mis du temps a comprendre mais j'ai réussi, alors pk pas toi? Mais si tu comprend vraiment pas, je t'expliquerait.. Fin du roman mdr! A+ biz
B
hoooo merci c'est sympa! j'ai également mis le lien de ton blog, mais je ne sais pas comment récupérer ta bannière!!
L
Salut! Joli et simple ce NA. J'ai mis un lien vers ton blog, sa y est! Mais je n'est pas trouvé ta bannière alors j'ai pris ton image de profil et j'ai rajouté "bubble nail" dessus. Va donc voir par toi-même! ;) ^^
Publicité