Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUBBLE NAILS
BUBBLE NAILS
Publicité
BUBBLE NAILS
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 409
14 avril 2012

Point of view

Bonjour, entre le stamping et les stickers mon coeur balance. Résultat des courses pour aujourd'hui : encore un nail art avec des peel's off!!

Promis pour ma prochaine publication je change de technique, ni stamping ni stickers non, non, non... ^^

Capture d’écran 2012-04-14 à 10

Capture d’écran 2012-04-14 à 09

Capture d’écran 2012-04-14 à 09

Capture d’écran 2012-04-14 à 09

Capture d’écran 2012-04-14 à 10

à bientôt!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
du stock???? je ne vois pas de quoi tu parle ;-)
C
Encore un que je n'avais pas vu !!! heureusement que les plaques de peel-off sont grandes et que tu as du stock, hi, hi ,hi...... c'est une bonne idée
B
Merci^^
P
Original et très beau ! biz
L
Je n'aime pas trop la couleur du vernis de base, mais les peel's off sont beau par contre! ^^
Publicité