Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUBBLE NAILS
BUBBLE NAILS
Publicité
BUBBLE NAILS
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 409
14 juin 2012

Résultat concours

Bonjour à toutes,

je suis désolée d'avoir laissé mon blog en stand by depuis 2 semaines, je m'y remets dessuite et je passe au plus vite vous faire un coucou sur vos blogs!!

Je vous présente ma toute première participation à un concours ^^, je n'os jamais participer..., puis là je ne sais pas pourquoi je me suis lancée et c'est franchement sympa... (on se laisse facilement prendre au jeu hihihi)

le thème était "la nature aux printemps" organisé par Tenshi no Hana et Emnails

à ma grande surprise : tan-dammm 7eme sur 55 participations, je suis vraiment contente (c'est une petite victoire pour moi)

Bravo à toutes les participantes!!!!

 

Photo2245

Photo2252

Photo2232

 

à Bientôt!! 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci Lady!!
L
Bravo pr ta 7eme place! ton NA est tres bien realisé!
P
Ton NA est vraiment magnifique !! biz
B
Ma maman se porte un peu mieux, merci ^^<br /> <br /> pour le dégradé de vert j'ai utilisé le kleancolor que tu m as offert!!
C
Kikou,<br /> <br /> Heureuse de ton retour, j'espére que ta maman va mieux, qu'elle se remet........<br /> <br /> Ton nail art est trop trop trop beau !!!!<br /> <br /> il est trop mimi, j'adore........<br /> <br /> Bises<br /> <br /> A bientôt
Publicité