30 juillet 2012

KiKo n° 334 Dark Violet

Bonjour, Voici le premier article que je vous ai programmé!!!! J'ai pas mal de vernis en stock, je n'arrive plus à me décider lequel choisir pour faire un NA, j'ai trouvé une soulution radicale allez hop, on le fait ensemble : Plouf plouf au-jourd-'hui-c'est-toi-que-je-vais-swat-cher !!! Youpi encore un Kiko hihihi ^^, en plus j'aime beaucoup la couleur du Dark violet le laqué est incroyable!! Bon ok je deviens légèrement GAGA =)                          ... [Lire la suite]
Posté par bubblenails à 13:55 - Commentaires [0] - Permalien [#]

28 juillet 2012

Conter Fleurette!

Bonjour, aujourd'hui c'est stamping ça faisait longtemps ^^  Et comme en ce moment je suis en boucle avec les arabesques(logique ^^), je n'ai pas pu résister à l'envie d'en rajouter par ci par là avec de la peinture acrylique noire hihi  l'ensemble reste sobre, vous en pensez quoi?                                                     à bientôt!!!
Posté par bubblenails à 13:36 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
28 juillet 2012

VACANCES

Coucou, le blog sera au ralenti, JE PARS EN VACANCES =)  néanmoins j'aurai une connexion internet j'essaierai de poster des articles en gardant mon rythme habituel! promis je passe vous faire un coucou sur vos blog dès mon retour!!! bisous à toutes !!!!
Posté par bubblenails à 11:51 - Commentaires [5] - Permalien [#]
26 juillet 2012

Catherine Arley n°

bonjour, On continue avec les vernis holographiques!! Encore un Catherine Arley^^ celui ci je l'adore. Comme toute la collection les reflets holo restent discrets grace aux fines paillettes qu'il possède. On peut utiliser ce vernis de 2 manières -en une seule couche il reste transparent -> idéal pour une finition holographique sur un vernis de couleur -en trois couches il est totalement opaque -> idéal en base de NA                        ... [Lire la suite]
Posté par bubblenails à 14:43 - Commentaires [9] - Permalien [#]
24 juillet 2012

Participation au concours Water Marble décoré

Coucou!! Aujourd'hui , je vous présente ma participation au concours proposé par Mégane nail art (on clique pour zyeuter son blog ^^). le thème était : Water Marble décoré on pouvait utiliser tout ce qu'on voulait ( fallait pas me le dire 2 fois lol)  Ce thème m'a comme aspiré, ( biiiin voui j'adore cette technique), je savais ce qe je voulais faire, il  ne restait plus cas trouver une jolie combinaison de couleurs..... alors j'ai testé, bidouillé.... tout ça pour arriver a une alliance très... [Lire la suite]
Posté par bubblenails à 13:37 - - Commentaires [17] - Permalien [#]
22 juillet 2012

feuilles multichrome

bonjour, Voici le NA réalisé sur la base Catherine Arley N°801. j'ai utilisé la technique de l'aquarelle pour dessiner les feuilles, c'est mon premier essai (clairement ce n'est pas évident à faire). Je pense que l'effet de transparence typique de cette méthode doit être plus visible sur une base claire. il faut que je m'entraine pour améliorer le résultat!!! Si vous avez des conseils pour cette méthode je suis preneuse!!!                            ... [Lire la suite]
Posté par bubblenails à 09:23 - Commentaires [13] - Permalien [#]

20 juillet 2012

Catherine Arley N°801

Bonjour, Voici un vernis de la célèbre collection Catherine Arley holographique. Je ne sais pas si j'aime ou pas cette couleur, c'est difficile à dire avec ce jaune-vert version aïoli ^^ (heureusement qu'il ne sent pas l'ail), le truc c'est que je ne résiste pas aux vernis holographiques =). celui ci a des reflets qui restent discrets. Vous en pensez quoi?                                              ... [Lire la suite]
Posté par bubblenails à 14:51 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
18 juillet 2012

Arabesques tribales

Bonjour, Aujourd'hui c'est du rapide, de chez rapide un pinceau,de la peinture acrylique blanche et voici un NA. Rien d'original, mais bon j'adore les arabesques, là ça ressemble un peu aux peintures tribales!                                 à bientôt!!!!
Posté par bubblenails à 15:15 - - Commentaires [18] - Permalien [#]
16 juillet 2012

Hologram N°350

bonjour à toutes, voici le swatch d'une vieille collection de chez kiko, le Hologram N° 350 ( infinite taupe ). pas de surprise comme son nom l'indique c'est un taupe qui tire plus vers le gris, il a des reflets argents et noirs.  cette alchimie donne une couleur que j'aime beaucoup!! Au passage j'ai coupe-coupe mes ongles d'un chouïa (ils étaient un peu trop longs àmon goût)   à bientôt!!!
Posté par bubblenails à 19:20 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
12 juillet 2012

Bling bling Hortensia

Bonjour, Voici un nail art rose, bien rose ^^ il est assorti à mes hortensias!!! Alerte générale : vous ne revez pas les photos sont faites sous UN rayon de soleil *-* mon secret : je traque les nuages... un petit rayon et hop je suis dehors pour bombarder de photos, c'est vraiment pitoyable!                               à bientôt!!!  
Posté par bubblenails à 18:23 - Commentaires [22] - Permalien [#]