Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUBBLE NAILS
BUBBLE NAILS
Publicité
BUBBLE NAILS
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 409
30 août 2012

Lavish Oriental

KikOOO les filles!!!!

Je suis désolée pour mon absence, je suis en plein préparatif de mon déménagement prévu lundi!!! qui dit déménagement dit bim bam boum casse d'ongles... j'avais la flemme de mettre des pansements du coup j'ai " coupe coupe" !! 

donc je vous présente mes moignons, nous ne sommes pas trop amis, mais vu la situation ça me permet d'être plus efficace voir même un peu brutasse 

la super bonne nouvelle c'est la nouvelle collection Kiko Lavish Oriental ils ont une gamme de 4 vernis holographiques, je suis FAN +++++++ les reflets sont sublimes !!

à vous de juger!!!

 

Capture d’écran 2012-09-02 à 00

Voici la collection : j'en ai 3 sur 4 il me manque le petit dernier, le rose.

3111602503_2_17_vDenjNaj

 

3111602503_1_33_DfkNh2o7

3111602503_1_35_S2XH7CqC

3111602503_2_25_j0wAlSS1

la couleur est sublime au soleil comme à l'ombre ^^

3111602503_2_15_1u5GRpBF

je pense que je n'aurai pas le temps de publier durant un petit moment le temps de m'installer correctement, à bientôt XXXxxxx

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
ben moi j'ai le roseuh et je le trouve bof!
C
Kikou<br /> <br /> Merci pour ton petit com<br /> <br /> Tu ne fais plus de nail art, c'est dommage, reviens s'il te plaît.............. tu nous manque !!!!!!!!!<br /> <br /> J'espére que tu es bien installé et que tu te plais dans ta nouvelle région<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> A bientôt
M
Coucou ! C'est une superbe collection !!! je t'ai taguée sur mon blog si ça t'intéresse c'est par ici : http://megane-nailart.over-blog.com/article-taguee-par-claire-et-ses-ongles-111159633.html Bisous
U
Il est très joli ce vernis, et tes ongles aussi ^^ bisous
M
Ils sont juste magnifiques ces nouveaux vernis ^^
Publicité