Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUBBLE NAILS
BUBBLE NAILS
Publicité
BUBBLE NAILS
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 409
20 juin 2012

Water Marble en Vacances

Bonjour,

Voici ma participation au concours de Bibou et Prinzess le thème était "Water marble en vacances"

Eau turquoise, fleurs des îles direction les Caraibes avec le vernis Peggy Sage du même nom. allez hop hop hop on y va...

 

Photo2326 

Photo2345

Photo2336

Photo2337

Photo2326 2

Photo2353

Je n'ai pas gagné hihihi ^^

à bientôt!!!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Megane : <br /> <br /> Merci, ici les fleurs sont moins définies, c'est un motif "à l'inverse" du classique au lieu de faire des lignes de l'extérieur vers l'intérieur, on les fait du centre vers l'extérieur.
M
Coucou ! Il était très beau aussi celui là !!! Bises
B
Claire et ses ongles : hoooo merci beaucoup, c'est très gentil^^<br /> <br /> <br /> <br /> Cilou : merciiiii , j'adore la technique du WM même si c'est long à faire et que c'est salissant!!!
C
wouah j adore c est top top top!!!
C
j'adore cette déco c'est trop beau!!!
Publicité